jeudi 10 juin 2010

Un aperçu du parcours artistique d'un Parisien à Paris


Cliquer sur le diaporama pour l'agrandir puis cliquer sur plein écran

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou à tous!
J'ai eu la grande chance de participer au parcours artistique à montmartre aujourd'hui (dimanche 24 mai 2009)en compagnie d'une super équipe:Anne-Marie,Danièle,Daniela,Geneviève et Corinne!
Nous avons eu le soleil comme ami toute la journée,qui a embelli notre pause déjeuner à la maison rose!
Ce matin en devant me lever à 8h30, je me suis dit que j'étais folle de m'être engagée et de devoir quitter mon lit si tôt! Mais quel bonheur ce parcours! Tout était réussi! J'ai redécouvert ce quartier que j'ai habité pendant deux ans, le musée Dali, les rues, les fleurs et les énigmes dont j'ignorais les réponses d'ailleurs! J'ai hâte que l'on finalise tout ça par notre journal de virée et voir les photos souvenirs!
Un grand merci à toi Natasha pour avoir créer ce parcours!
Isabelle, cours du lundi soir.

PS: Je suis revenue à la maison avec le livre "La vie secrète de Salvador Dali" écrit par lui-même, je vous raconterai mes impressions...